Accueil privé – Recommandations et confidentialité

ACCUEIL PRIVÉ CESAK

Recommandations et confidentialité

Vous allez venir prochainement à une réunion d’accueil privé au CESAK,

Cet accueil est proposé aux personnes qui veulent partager avec nous des ressentis d’ordre médiumnique ou animique et qui expriment un besoin d’accompagnement sur ces aspects intimes.

Le Centre d’Etudes Spirites Allan Kardec, CESAK, a pour vocation de partager des enseignements spirituels destinés à mieux nous équilibrer dans notre vie.

Cette compréhension des causes et des effets a pour objectif d’établir l’harmonie intérieure, la paix de l’esprit, source de bonheur pour nous et pour tous.

Le CESAK est une association sans but lucratif, et la venue au Cesak est gratuite, hors la cotisation annuelle pour accéder à certains cours et à la bibliothèque.

Nous voulons attirer votre attention sur un aspect important.

Le CESAK ne revendique aucune compétence médicale. Le CESAK n’a aucune autorité pour un diagnostic psychiatrique ou psychologique, et ne pourrait être tenu pour responsable du suivi ou de l’abandon de vos prescriptions médicales.

Nous vous recommandons de ne jamais interrompre la prise de médicaments, s’ils vous ont été prescrits par votre médecin traitant ou par un médecin psychiatre.

Les informations que vous partagerez avec nous restent confidentielles et accessibles aux seuls membres de l’équipe du CESAK dédiée à l’accueil privé.

De même, les informations données dans les intentions de prière restent accessibles aux seules personnes de l’équipe de Soutien-prière.

Nous vous remercions de votre confiance,

Le Conseil d’Administration du CESAK