Revenir à Demander un soutien spirituel

Recevoir des passes magnétiques

A la fin de toutes nos réunions d’étude ouvertes au public, nous proposons aux participants de recevoir des passes magnétiques.

Les passes magnétiques permettent un transfert d’énergie et un nettoyage énergétique de nos différents corps. Elles sont souvent appliquées par imposition des mains, sans contact, par des médiums passistes qui, par la prière, laisse les esprits bienveillants agir à travers eux.

Parfois, ce travail peut être réalisé simplement via des prières guidées.

Chacun pourra ressentir de manière plus ou moins claire un mieux être, un soulagement, des pensées plus calmes, … et parfois rien ! Notre disposition mentale, notre état de recueillement, notre sensibilité, font que leur effet sera plus ou moins notable et conscient.

A travers la vision spirituelle de l’Homme que nous propose le Spiritisme, nous croyons qu’il est important de lier ce soutien à une certaine réflexion sur soi. C’est pourquoi, nous n’apportons les passes magnétiques que durant nos études.

Nous vous invitons dès maintenant à nous rendre visite pour étudier et bénéficier de cette présence palpable du monde spirituel à nos côtés.

Participer à une étude en venant au CESAK